Support IT
Après avoir intégré les systèmes informatisés, nous proposons logiquement d’en assurer l’infogérance (ITIL).
Sur site
Notre équipe ou personnel dédié vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre parc.
Hors site
Nos ressources disponibles pour les suivis de performance de votre infrastructure et pour les demandes spontanées de vos utilisateurs.
Support IT Arsium
Nous intervenons en infogérance sur tout type de périmètre, qu’il s’agisse d’environnement industriel ou d’entreprise. Externaliser votre infogérance vous permet d’optimiser vos charges.
Pourquoi externaliser votre infogérance ?
- Optimisez vos charges
- Disposez d’une réactivité optimale : ressources compétentes accessibles
- Pilotez et supervisez votre infogérance au travers de tableaux de bord de performance
- Anticipez les problèmes grâce à la supervision de vos systèmes
- Suivez en temps réels vos tickets
- Obtenez des conseils sur l’amélioration de vos environnements informatisés (coût, performance, disponibilité…)
- Payez le juste prix pour le maintien en conditions opérationnelles de votre infrastructure
Notre offre support IT
- Services managés totalement adaptés à votre entreprise (adaptation aux contraintes business)
- Une équipe de support accessible et disponible pour répondre à vos incidents dans les meilleurs délais
- Maintenance Préventive & Curative
- Une adaptation des processus ITIL pour un résultat optimal
- Suivi de la documentation de votre infrastructure
- Un accompagnement de vos personnels, du technicien jusqu’au RSI et RSSI
- Métrologie avancée : tableaux de bord, graphiques et statistiques, monitoring, suivi des interventions et de leurs types